Gestion de votre abonnement           Contactez-nous           Français Français
SudExpe.com
Numéro de licence professionnelle d'agence de voyage : 013 12 0044
0 1 2 3 4
Expédition

Parcours


J1 à J5 : MOMBASSA – Entrée MASAI MARA (Kenya)

Arrivée à MOMBASSA le matin - Récupération des 4x4 – Nuit en demi-pension dans un Lodge au bord du Parc TSAVO EST - Parc TSAVO OUEST – Parc AMBOSELI au pied du KILIMANJARO – Lac MAGADI – Traversée de NGONGHILLS – NAROK – Entrée MASAI MARA. .

J6 à J10 : Entrée MASAI MARA – KITALE (Kenya)

Réserve MASAÏ MARA – Lac NAVAISHA – Possibilité de découvrir l'ancienne maison de Joy et George ADAMSON (connus pour leurs actions de protection de la faune africaine et leur relation avec la lionne ELSA) - Lac NAKURU National Parc (célèbre pour ses milliers de flamands roses et ses rhinocéros blancs) – Passage ligne de l’Equateur - Les champs de sisal – Lac BOGORIA – Lac BARINGO - Traversée des CHERANGANI HILLS (la piste serpente au sommet des collines à 3000 m d'altitude) – KITALE.

J11 à J15 : KITALE – LAC BUNYONYI (Kenya – Ouganda)

Passage frontière pour l’OUGANDA – Les splendides pistes belvédères du Mont Elgon – Les SIPI FALLS - JINJA au bord du NIL - Cap à l’Ouest en direction du Congo – Belle végétation équatoriale – QUEEN ELISABETH National Parc (au pied du volcan RUWENZORI 5109 m) - Traversée de la « Suisse Africaine » au sud de l'Ouganda - Nombreux lacs de montagne, panoramas splendides – LAC BUNYONYI.

J16 à J24 : LAC BUNYONYI – KARATU(Ouganda – Rwanda - Tanzanie)

Passage frontière pour le RWANDA - Pistes qui serpentent au « Pays des Milles Collines » - KIGALI (Capitale Africaine à la fois surprenante et attachante, d'une propreté exemplaire, un peuple particulièrement accueillant) – Traversée du RWANDA par des pistes longeant ou surplombant très souvent des lacs - Nombreux points de vue - Passage frontière pour la TANZANIE – Traversée du nord de la TANZANIE pour retrouver le territoire des Masais – KARATU.

J24 à J30 : KARATU – DAR ES SALAM (Tanzanie)


Possibilité excursion Cratère NGORONGORO – Parc MANYARA - ARUSHA – Pour les chanceux = nouvelle occasion de revoir les Neiges Eternelles du KILIMANJARO - Cap vers l’Océan Indien par des pistes de montagne – Halte en bord de mer – BAGAMOYO – DAR ES SALAAM – ZANZIBAR (2 jours) si nombre de participants suffisants retiennent l'option.

>> Si option ZANZIBAR non retenue nous éviterons DAR ES SALAAM (ville sans grand intérêt).
>> Départ du raid NAIROBI-LE CAP pour ceux qui poursuivent. Les participants qui ne poursuivent pas se rendent à MOMBASSA pour mise en container des 4X4.

 

Téléphone
infos@sudexpe.com

SUDEXPE - 41 rue Louis Lépine - Z.I. Ecopolis Sud - 13500 Martigues