Gestion de votre abonnement           Contactez-nous           Français Français
SudExpe.com
Numéro de licence professionnelle d'agence de voyage : 013 12 0044
0 1 2 3 4
Expédition

Le raid 15 ans Azalaï en 3 questions

Le raid est-il réservé aux véhicules équipés de cellules Azalaï ?

 
- Non, bien que ces cellules soient particulièrement bien adaptées à ce type de voyage, il est accessible à tous les véhicules tout-terrains équipés pour circuler dans la neige et dormir confortablement eten autonomie dans des régions ou les températures peuvent descendre en dessous des -20°C.
Par ailleurs dans les pays nordiques ou tout coûte très cher, et particulièrement la restauration, les produits alimentaires, l’hébergement et les services, seul ce mode de voyage permet de combiner l’autonomie, le confort et la découverte, en demeurant abordable.
 
 
Allons- nous voyager dans la nuit polaire longtemps, ou avoir des jours particulièrement courts ?


-   A la période de l’année où nous réalisons ce raid, le soleil illumine les journéesqui rallongent très rapidement. Lors de notre passage à Tromsö, il fera jour de 6h10 à 19h30 ! De quoi largement profiter de la lumière et des paysages. 
 
 
Le rythme ne sera-t-il pas trop élevé pour profiter des paysages et de la culture lapone ?


- Nous allons circuler sur des routes et piste roulantes, souvent recouvertes de neige et parfois de glace, avec quelques passages techniques selon les conditions météo, mais accessibles dans l’ensemble. Enprenant la route tôt le matin, nous profiterons au maximum de la lumière, et aurons le temps chaque jour de partager des pauses touristiques et d’aller à la rencontre de notre environnement et de ceux qui y vivent.
Téléphone
infos@sudexpe.com

SUDEXPE - 41 rue Louis Lépine - Z.I. Ecopolis Sud - 13500 Martigues